dimanche 6 juillet 2008

Virtuelles ? vous avez-dit virtuelles ?

.

En fait, pas si virtuelles que ça, les relations générées par les blogs
Sur une idée et une organisation de notre ami Yannick David plusieurs d'entre vous se sont retrouvés à Chartres pour visiter la cathédrale et faire l'expérience du fameux labyrinthe. Nous avons entendu parler d'un projet à Assise !? A suivre...
Et en tout cas félicitations pour cette belle initiative qui nous réjouit.


18 commentaires:

Anonyme a dit…

Génial !!! Qu'ils sont beaux, tous !

philippe a dit…

Merci Alain.

Stéphane a dit…

Incroyable !
Mince! c'est vraiment incroyable !

Acouphene a dit…

Il parait que l'idée originale est de Julie ! Le magic sangha tour a pris naissance !

Stéphane a dit…

C'est ton mari, Yvonne, qui photographie ?

martine a dit…

Vraiment incroyable oui ! C'est de la réalité ; ils sont là, en chair et en os !!!
Un projet à Assise ?
Sur les pas de St François, le messager de la paix de Dieu ?
Grand Dieu, ça dépasse tout entendement....
C'est pour quand ? sourires
Tout plein de bisous.

Corinne a dit…

Oh pardon Julie !! Nous allons corriger...

Anonyme a dit…

Vraiment de "super" moments!...
Oui, Stéphane, tu as vu juste pour l'opérateur.
Yvonne

Anonyme a dit…

Un très beau moment de partage... Merci Yannick, merci Julie !

Anonyme a dit…

Je confirme, c'était une riche expérience ; au-delà de l'aspect direct, visible de l' agrément des rencontres, des échanges, du partage, reste à laisser opérer l'action en profondeur, en marche dans la "crypte" de soi.
MERCI Alain et à tous les artisans
de cette belle initiative.

fishfish a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
fishfish a dit…

Merci la sangha et à notre très cher ipapy.

Julie a dit…

Je rentre juste... Merci à tous pour ces beaux moments. Merci spécial à Yannick au grand coeur ;-)
Partante pour monter dans le bus " Magic Sangha Tour" (oui ça fait MST ! ;-o ) au départ de chez FISH FISH ?!
La bise comme on dit par ici...

fishfish a dit…

Bon je dois prévoir combien de place? (environ)

Anonyme a dit…

Oui, je suis partant pour le projet d'Assise.
Je vais commencer à réfléchir à la tenue qui m'irait :
"frère prêcheur"; "frère mineur"(un peu dur pour l'ego, on ne me verrait pas); "frère toc"(ça sonne bien); "frère pêcheur" (ça j'aime bien, y a plein de belles choses à attraper).
J-P aciseaux-petto

Anonyme a dit…

Pour ceux qui n'étaient pas au courant, ou qui n'ont pas pu venir et qui seraient intéressés par le second voyage à Chartres, qu'ils prennent contact avec moi sur mon blog, ou demandent mes coordonnées à Alain et Corinne.
Il se prépare aussi un week end à Brocéliande, pour Assise ce sera un peu plus tard.

gjmtenba a dit…

Magnifique groupe !

Et à Assise il parait qu'il y a un vin blanc délicieux !

Stéphane a dit…

Allons vérifier, GJM !