samedi 26 juillet 2008

Gamelle au lent

Douzième cours de plateau ce matin de 8h à 10 heures après une nuit plutôt courte.
Pas mal, des progrès sur le lent et une plus grande aisance sur le rapide même si le chrono n'a pas changé.
Par contre, sur la fin du cours, une jolie petite gamelle au lent, un couché de moto instantané, j'ai rien vu venir.
Mon pantalon de motard a bien rempli son office pour le genou mais pas pour le tibia.
Gros bleu en perspective, mais Monsieur Legendre a l'air (malgré tout) content de son "vieux".
C'est la moto ci dessus que j'utilise, mais en gris.....!
.

8 commentaires:

jean-françois l a dit…

gamelle au lent,ça sonne bien,je trouve

Olivier a dit…

Je maintiens: C'est en forgeant qu'on devient forgeron!

gjmtenba a dit…

Comment comprendre expérimentalement les lois de la cinétique... et l'effet savonnette !

Anonyme a dit…

Elle est belle !
Elle a l'air puissante.
L'envie de passer le permis me taraude de + en + !
Je viens de voir un ami qui vient de revendre une superbe Triumph.
Qu'est ce qu'elles sont belles !
Karl

Anonyme a dit…

allez,histoire de commenter mème si je n'ai pas le coeur à ça:quand j'étais plus jeune,j'ai toujours admiré les Triumph et les Bsa,vraiment super--et le souvenir d'une "excursion" avec le copain d'un copain en Ducati,à 180 presque tout le temps pendant une heure(je ne suis pas marseillais)--il devint pilote de course professionnel.Curieusement presque confiant,cramponné à lui!

philippe a dit…

Ah,les anciens,ils me surprennent!
Continue,Ipapy.

Acouphene a dit…

Je sais que tu n'es plus un bleu mais un vrai routard !

akidbelle a dit…

Bonjour Alain, l'evolution du ton de tes posts "permis" commence a me plaire..
Si tu n'as rien vu venir, c'est peut-etre la confiance qui commence a rentrer!
A bientot
Jacques