vendredi 25 juillet 2008

- de 23

.


Reprise des cours de moto ce soir. Vous êtes en vacances, je ne vais pas trop vous bassiner avec mes "exploits" et puis je n'ai pas beaucoup de temps, puisque nous nous apprêtons à fêter les anniversaires de Romane et d'Adrien. Mais quand même il me paraît de la plus haute importance de vous annoncer que votre ipapy est descendu sous les 23'au parcours rapide ! Plus qu'une seconde à gagner...



7 commentaires:

Anonyme a dit…

la persévance ça marche au fait pas de pb tu peux continuer les infos le celte est toujours au poste et se délecte de tes performances alain pas mal la " naked " de chez YAM sur la photo

Anonyme a dit…

Qu elle belle bataille que livre le chevalier Bayod chevauchant sa puissante machine à remonter le temps.Le Graal est pour bientot. François

Acouphene a dit…

J'espère qe vous rentrez prendre votre courrier avant En Calcat !

lilou a dit…

super ipapy ! tu as raison, c'est hyper important cette nouvelle, bravo ! et non non, pour ma part, suivre ton parcours vers le permis moto ne me bassine pas du tout.

Anonyme a dit…

...donc la partie est jouable ?!!

Anonyme a dit…

La classe...!

Anonyme a dit…

Valentino Rossi n'a plus qu'à bien se tenir !
Bon courage Alain
Karl