mercredi 3 mars 2010

Incognito

J'ai vu
quelque chose au loin
et j'ai cru
que c'était un animal.


Je m'approchai et
je m'aperçus
que c'était un homme.


Je m'approchai encore
et je compris
que c'était mon frère.


Je m'approchai encore
et je vis
que c'était LUI.


Un mini conte Tibétain que mon ami Douglas Harding aurait aimé.


5 commentaires:

dimitri banzet a dit…

Waouh !

gege a dit…

oui ,ca me rappelle bien :"l`homme est comme un mirage dans le desert ,quand on s`approche de lui ,il disparait....."

dimitri a dit…

Ca me rappelle l'amour de l'humanité .

Berit a dit…

oui,il faut s'approcher,
tellement qu'il en reste que Lui.

Olivier a dit…

"Face to no face"...

Je te transmets "toute l'Amour" de Richard (Lang) que j'ai vu aujourd'hui à Londres lors d'un de ses ateliers "headless way". ;-)