mercredi 3 mars 2010

Waouh !

.


From Mr K


8 commentaires:

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

Qui est ce Musicien hors du commun , qui vibre avec son piano de la tête au pieds ? Il est complètement habité ; c'est magnifique ! merci !

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

OUPS ! Je viens de voir que c'était Keith Jarret ...
là , je ne suis plus étonnée .
Au niveau de l'inspiration , ça me faisait penser à Dollar Brand ...

yannick a dit…

En cette période anniversaire de Chopin... Le génie n'a pas d'âge.

christiane a dit…

Voilà !c'est ça être "un avec" non ?Et en plus j'ai envie de danser avec lui ..!
Merci

Sabine a dit…

Merci Mr K....c'est bon de revoir Mr Jarrett et son processus musical en circulation dans le corps...les concerts me manquent...bon quelques errances dans le corps du piano...moij'préfère celui du musicien quand même.....
A +!
Sabine
Ps: le 15 mars je vais aller écouter Chloé Sainte Marie, belle chanteuse québécoise...tu connais?

Christian CAZALS a dit…

Keith Jarret! Un grand moment d'introspection, peut être même des larmes. Il y a si longtemps...

Christian / Miscellanéesenwom

gjmtenba a dit…

ça démarre comme un cake-walk, après je ne sais pas mais cest bien !
gjm

Anonyme a dit…

Bonsoir Sabine, non je ne la connais pas ... je vais chercher sur le net
merci
Karl