vendredi 19 mars 2010

La ceinture!




Merci Catherine

.

5 commentaires:

fishfish a dit…

Oui cela est très efficace pour moi, merci Catherine.

yannick a dit…

So good!

gjmtenba a dit…

suite à un accident (*) dans lequel j'ai cassé le pare-brise de la 2CV avec ma tête, j'ai après porté une ceinture de sécurité dans ma nouvelle 3CV, elle était rouge et inspirée des ceintures-baudriers des coureurs automobiles, les piétons ou les autres conducteurs me regardaient comme si j'étais un extra-terrestre !

(*) merci encore à ceux et celles qui m'ont secouru, abandonnant les travaux de la moisson, me réconfortant avec un verre de pinaut, le pharmacien qui sans se démonter m'a posé qq agrafes, une autre personne tractant la 2CV renversée pour dégager la petite route de campagne !

Berit a dit…

Genial,ce petit film.
Quand la creativite est a un telle niveaux ca touche toujours la Source en moi,cette meme Source qui est responsable pour ce qui etait cree.

j-p gepetto a dit…

A goûter...
J-P appréciato-petto