lundi 22 mars 2010

Paris en 26 gigapixels

.

Paris dans le moindre détail,
Paris comme si vous y étiez,
peut être que vous y êtes d'ailleurs.

Dans ce cas vous êtes sur la photo.
Un cadeau d'Adrien pour commencer la semaine.

.

7 commentaires:

gjmtenba a dit…

je suis francilien des yvelines, paris c'est pour moi plein de souvenirs :
st michel, rue git-le coeur, le cirque d'hiver, les études de chimie rue du bac, les musées, le resto U des Beaux-Arts, les cours séchés pour découvrir la capitale, les rendez-vous amoureux, les cours du CNAM, 10 ans dans une tour de la Défense, les buttes -chaumont, montmartre, mes rencontres avec Luchini ...

merci Adrien, j'ai cherché ma petite-fille J. qui vient de faire un voyage de 3 j à Paris avec sa classe, mais je ne l'ai pas vue !

Unknown a dit…

Super ! et super boulot pour la réalisation !

Mabes a dit…

et super pour l'intimité !

j-p gepetto a dit…

"Désolé" mais, j'habite Paris et je ne trouve nul pixel à ma place.
Rien ni personne ne peut prendre ma place, elle dissout tout ce qui s'en approche...
J-P liberto-petto

dimitri a dit…

Magique !!
Merçi pour le voyage .

gjmtenba a dit…

c'est vrai gepetto
si cela continue il vont pixelliser mon chien, ma femme, le (la) Tassili, la chatte de mon voisin, ils vont me réduire en pixels les monstres !

dimitri a dit…

Il disent dans le blog de Paris 26 gigapixels
que l'on peut y voir une marmotte ,une tortue ,
qu'ils ont appelé les autorités parsqu'il y avait une arme à feu et une corde qui trainait sur un toit.
Il y a aussi une bande de Zigomards qui ressemblent à des flicsprès du grand palais
qui sont allignés avec drapeau français ...au sommet d'un pan de toit plus haut que les immeubles allentour ,bien relax quand meme les gaillards.
Bref il y a des trucs marrants alors merçi number two.