samedi 20 mars 2010

Pour motards seulement

.


.

5 commentaires:

Olivier a dit…

Belle bécane. J'adore le son du moulin, de l'échappement. Le petit clip à la "mission impossible" est sympa...

Jean-Claude a dit…

eh oui Olivier je partage ton avis sur la mélodie legerement dans les basses
le celte

dimitri a dit…

J'aime la version chromé qui est déjà quasiment café-racer.
La suzuki 1400 gsx est super aussi ,comme la sevenfifty .
Ou les Yamaha 1300 xjr .
(Qu'est ce que c'est barbant ces initiales que l'on voit partout comme çà ,
les sacem,caf ,les noms de bécanes... pas d'imagination la-dedans)

Vous avez vu le proto très classique
Yamaha XS-V1 Sakura ?
Superbe comme ce CB1100 .

Les Yamaha XS 650 sont parmit les mécaniques que je préfers d'ailleurs .(Twin cote à cote horizontal comme la mienne en 650 et un bruit de Norton )
J'en ai croisé en Ardeche ... aille aille aille ,quel tempérament !

Christophe a dit…

Je ne suis pas amateur de motos "retro" mais là je dois avouer que je suis séduit.

Unknown a dit…

hé oui, ipapy est un dénicheur de talent.
cette CB1100 est de toute beauté, j'adore le bruit et le réservoir très seventy.
chapeau pour le boulot.