mardi 23 mars 2010

Mange Prie Aime... le Film !

11 commentaires:

Valérie a dit…

GENIAL !! C'est QUAND ?

Corinne a dit…

Super ! J'y vais aussi !!

Julie a dit…

Ben va falloir attendre les filles... 22 septembre !

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

Wouaaah !
ça change de Pretty Woman !!!
Ce nouveau visage de Julia Roberts , plus mature , profond ,
est-ce que c'est juste un rôle , ou bien est-ce aussi une résonnance avec son parcours ?
L'idée qu'un(e) acteur(trice) choisisse ses films en fonction de la où il(elle) en est ... serait assez plaisante ,non ?

stéphanie a dit…

je vais quand même lire le livre avant...

Pascale a dit…

Super, sauf si c'est à la sauce bien américaine...
JE SAIS je suis rabat-joie là (mais pas tjs)...
!-)

Anonyme a dit…

Ah j'ai bien envie d'aller le voir ! c'est le genre de film qui donne une bonne énergie!
merci
Karl

sarvashura a dit…

Super bis....nous allons être nombreuses dans quelque jours à Bali!
rendez vous ...ou ?

dimitri a dit…

Ca va déchirer ;
Le bouquin aussi est pilpoil dans le ton ,dans l'air du temps .

sandrine a dit…

ben moi j'aurais préféré un visage moins médiatisé, moins lisse, moins plastique, quoi...

dimitri a dit…

Bon...
Il y aura peu-etre une version à la Maigret ,
accordéon off
et french touch .
Ou une ambiance allemande ,berlin,grisaille et lunette demi-foyer .
Pourvu que le message passe .