samedi 27 mars 2010

Une trouvaille de Valérie...

.
Fivefingers sont une expérience unique.

Ces chaussures vous permettent d'avoir tous les bienfaits de la marche à pieds nus, tout en étant protégé contre les saletés.

Vous êtes en prise directe avec votre environnement et vous sentez toutes les aspérités du sol.

Enfin, une sensation unique de liberté de mouvement et de légèreté.


14 commentaires:

Acouphene a dit…

As-tu essayé ?

fishfish a dit…

Chouette mais j'aime bien pied nus quand même!

gjmtenba a dit…

à voir pour moi qui ne doit pas marcher pieds-nus !
cela ressemble à des gants de pied, d'ailleurs en allemand on dit bien " chaussures de mains " pour les gants !
les croks à la plage c'est pas mal non plus !
pas élégants mais pratiques, A l'aise Breizh !

dimitri banzet a dit…

Ils l'ont fait! Formidable.

jean-françois L. a dit…

je me dis que ça doit pas être forcément "le pied"
pour enfiler correctement la chose- mais je serais curieux d'essayer...

dimitri banzet a dit…

Je pensais a une crème qui durcierait en restant souple ,qui tiendrait chaud et qu'on retirerait le soir comme un moule en cahoutchouc .
C'est heureux de penser a des choses et de voir parfois qu'elles se réalisent ou que des inventions vont dans le même sens .

Valérie a dit…

Promis dés que j'ai l'occasion de tester, je vous en parle ;-)
Recommandé par les ostéopathes pour retrouver une bonne posture et une position correcte du pied et de nos pauvres petits orteils trop souvent brimés dans des chaussures trop serrées...
Et puis, ça a un look d'enfer, non ? Un petit côté Avatar qui me paît beaucoup, n'est-ce pas papa ?

dimitri a dit…

Moi aussi ça me plait .

ipapy a dit…

Oui, ça me plait bien aussi Valou, je vais me laisser tenter.
Je vais épater mes jeunes collègues à mon "travail" ;-))

Valérie a dit…

Génial papa ! Surtout je veux des photos et tes impressions ;-)

Unknown a dit…

are you looking for a pas cher vibram five fingers chaussures? or ogiginalconverse all star trainer.

Unknown a dit…

Here is an online store for vibram fivefingers chaussures,pas chere.vibram five fingers bikila.

Anonyme a dit…

If you are young,you may like ed hardy,ed hardy maillot de bain.

vibram fivefingers pas cher a dit…

J'aime cette Vibram Fivefingers Jaya. Il est authentique. J'ai essayé de les porter comme je l'ai reçu. Ils sont tellement confortables que je sens que je porte des chaussettes. Les orteils sont séparés, ce qui peut laisser respirer librement. Pas cher et de haute qualité, il vaut la peine.