samedi 3 février 2007

Ardenne

.


C'est avec un réel plaisir pour ne pas dire plus que je publie cette photo. Je ne connais pas tous les lecteurs de ce Blog, mais je sais que sur les quelques 200 personnes qui le visitent chaque jour, il y a des anciens d'Ardenne ou des personnes qui sont venues à Ardenne pour les sessions avec Amma. Les 15 ans que j'ai vécu en ce lieu resteront à jamais pour moi comme un très beau souvenir. Ardenne c'est l'histoire d'une belle aventure collective, d'une très belle aventure humaine vécue dans la fraternité, l'exigence et la dynamique d'un groupe réellement motivé. De temps en temps je publierais des photos sur les 3 ou 4000 qui dorment dans des cartons.

.

11 commentaires:

j-p gepetto a dit…

Superbe vue du château, où j'ai rencontré pour la première fois une véritable famille "humaine et spirituelle". Je ressens de la gratitude pour la Vie en la regardant.

Anonyme a dit…

je n'ai pas connu Ardenne mais ça a l'air vraiment chouette!
j'aurais bien aimé être là... dommage...

Anonyme a dit…

merci Alain de partager cette photo .c'est pour moi une dizaine d'années de "construction"........plein de souvenirs qui arrivent comme par magie .superbe , génial!!!et ceete photo de notre voyage dans le hoggar comme en écho comme un lien une continuité...génial thanks!

Anonyme a dit…

C'est la première fois que je vois une photo d'Ardenne dont j'ai souvent entendu parler:je suis impressionné.
...Et c'était à quelques kilomètres de chez moi!!!

Valérie a dit…

oh oui !!! Encore des photos !
Beaucoup d'émotions en regardant cette photo... tous mes souvenirs sont intacts...

greglo a dit…

Je ne résiste pas au plaisir de partager une anecdote qui va faire rougir notre iPaps... J'étais à Nacton chez Douglas et nous parlions tous les deux de la fin d'Ardenne... et j'exprimais à Douglas le regret que j'avais à voir se terminer l'aventure d'Ardenne. Et je me rappelle très bien ses paroles d'alors : "Mais vous savez Laurent, peut-être qu'Ardenne n'était pas assez vaste pour Alain..."

No comment!

Laurent

fishfish a dit…

L'important, c'est le rebond.
il y a que cela de vrai
pas la descente ni la montée , juste le rebond.
je t aime , tu me plais

Julie a dit…

Je suis très émue... ça faisait longtemps...ah Ardenne !!!

Anonyme a dit…

Ardenne, ce fut magnifique, pour moi c'était Amma. C'étaient les services: le parking, la cuisine chaude; et puis l'ambiance de fête, de vraie fête, la SEULE que j'ai jamais vécue, qui durait trois jours.
Ardenne, j'y fus trois fois.
Roland, des Ardennes bouillonaises.

ipapy a dit…

Salut Roland, oui de beaux souvenirs à jamais gravés dans nos coeurs.

CLO a dit…

oui ce fut une belle aventure ARDENNE ,lien profond indéfectible entre Alain et Claudie