vendredi 16 février 2007

Danger Addiction

Je dois attirer votre attention sur un réel danger que me signalent plusieurs d'entre vous. Encore deux mails aujourd'hui sur ce sujet. Il s'agit d'un risque important d'addiction au iPapy Blog. La contamination se fait par mail ou en discutant avec des amis. La période d'incubation est d'environ 5 jours. Les symptômes décrits à ce jour (puisqu'il s'agit d'une pathologie récente) sont:
- le désir de de lever tôt ou de se coucher tard pour ne pas manquer le premier post, ou le dernier post ou les deux.
- La consultation compulsive du Blog à une fréquence pouvant aller jusqu'à 4 fois par heure dans les cas les plus graves.
Des complications peuvent survenir, comme le désir de trouver la photo ou le document qui pourrait être publié sur le iPapy Blog ou dans les cas extrêmes la création d'un Blog Ami.
Il n'y a pas de traitement connu à ce jour si ce n'est la vente ou la destruction de l'ordinateur.
Ne cédons pas à la panique.
Restons vigilants...

11 commentaires:

Valérie a dit…

Bonjour. Je m'appelle Valérie et je suis iPapyque.

Anonyme a dit…

Houlala, j'ai tous les symptômes...

Acouphene a dit…

J'ai le virus mais qu'est ce que c'est bon !!!

Christian a dit…

Blogdrogué d'un blog prônant la libération ! Merveilleux mental !
A quand la cure de désintoxication pour le blogueur-dealer et le blogué ?

Anonyme a dit…

oui, soyons vigilant.
je ne pense pas être atteint mais je viendrai quand même sur le blog très régulièrement (le matin, le soir et peut-être même en journée)pour voir s'il y a d'autres infos sur le sujet, par prévention... on ne sait jamais...
bonne chance à tous.

Anonyme a dit…

Bonjour à tous!
Ah la modération en tout!!
Moi,je crois être un peu atteint parce que j'ai fracture fémur donc les activités et relations extérieures st très réduites.
En tout cas ,je suis content d'aller sur le blog D'ipapy

djaipi a dit…

j'avoue, j'avoue me reconnaître, moi aussi, dans toutes les catégories surtout la troisième, celle des complications; j'ai participé au concours frénétique de l'image à "voir" publiée sur ipapy-blog; j'avoue même être dans le cas EXTREME d'avoir créé un blog ami. Oui, je suis un fumeur de blog (et en silence!) et je n'ai pas encore envie d'arrêter...
désolé iPapy, so long. jp

Anonyme a dit…

Pour moi pas d'incubation et tout de suite des complications.
Avec en plus une addiction plus forte au mac.
Beaucoup de joie et de découvertes sur différents blogs .
Exemple: un fruit partagé avec mon mac: une série de 60 photos de fleurs que je trouve magnifiques, en fond d'écran.
Alain et Corinne,n'oubliez pas non plus tout votre matériel photographique pour nous partager encore les paysages du désert.

fishfish a dit…

oui je me reconnais bien
ce blog est magic, il permet de voir

Anonyme a dit…

Eh oui, j'avoue aussi etre une ipapyblog-addict... Du fin fond de l'Inde, je me debrouille pour consulter, allez, disons, deux fois par jour... Merci ipapy !

Jeannine a dit…

Je suis foutue, fichue, perdue,
j'ai la maladie.
Les amis priez pour moi.
Merci