jeudi 22 février 2007

La prépa du 2 c'est demain

Les 12 participants au deuxième groupe randonnée-retraite dans le Hoggar se réunissent demain soir à l'Abbaye Notre Dame des Neiges en plein coeur de l'Ardéche près de Saint-Laurent les Bains.
Au programme:présentation, formalités diverses et variées, marche d'environ 3 heures pour tester les petites machines,méditation participation à certains offices. C'est émouvant un groupe qui se constitue, c'est la naissance d'un organisme certes éphémère, mais bien réel.

8 commentaires:

Valérie a dit…

Alors mais ça veut dire que la 10ème place est bel et bien prise, non ? IPapy, tu ne nous as pas tenu au courant.... à moins qu'un post m'ait échappé, si c'est le cas, honte à moi...

Anonyme a dit…

Très bonne réunion du groupe à vous, ds cet endroit que je connais de longue date...(le père de Misty, ma chatte grise, était un matou de Notre-Dame-des-neiges, sa mère résidant à la Baraque, en allant sur St Laurent-les-Bains, chez des amies à moi d'alors); munis de ces informations capitales, faîtes une belle route...Bises auvergnates

Anonyme a dit…

Eh, oui, nous sommes 12 !! 6 hommes et 6 femmes. Venus des 4 coins de la France, de la Belgique et de la Suisse.
Nous avons dû "oublier" de te le dire Valérie...shame on us !! Je prends la moitié de la responsabilité...
Merci Sandrine pour tes bons souhaits. Si le temps reste ensoleillé nous aurons une vue panaramique du haut du Sommet des trois Seigneurs. mais sous la pluie comme en septembre dernier c'était très beau aussi.
Les tisanes, les papiers et les coussins de méditation sont prêts...

Anonyme a dit…

Je vous souhaite de beaux et bons moments à tous les 12.

j-p gepetto a dit…

Eh les 12, serait-ce les copains/copines du Nazarréhen?

Acouphene a dit…

Je vous souhaite de tout coeur une excellente prépa et le hoggar, je suis sur, vous attend à dunes ouvertes. Alain saura-t-il se séparer de son nouveau mac ?

fishfish a dit…

kalo taxidi (bon voyage en grec)
au bon endroit et au bon moment,
celui qui est.
kali mera (bonjour,bonne mère)
Bonne mer mes amis

Anonyme a dit…

bon w.e. bon demarrage,quelle chance!