jeudi 8 février 2007

Voiture


Joseph aime les voitures rouges. Normal, c'est un garçon et l'atavisme joue son rôle. En effet son ipapy de grand père s'arrête depuis bien longtemps dans la rue pour faire le tour d'une Testarossa ou autre bolide de Maranello, de préférence rouge mais en gris "ça le fait" aussi. En fait une des questions qui m'obsède c'est de savoir à quel âge, je vais pouvoir lui offrir et l'initier au "pilotage" des bolides au 1/10° . Je pourrais alors lui raconter les "exploits" de son ipapy vice-champion de France dans la catégorie 4x2 standard à moteur électrique à Saint-Gaudens en 1998. Si un jour je retrouve des photos de cette époque, c'est promis vous y aurez droit. Peut être les anciens d'Ardenne se souviennent du circuit aux normes internationales que nous avions aménagé sur la propriété.

Ah! L'érosion des désirs a des bons cotés..................

5 commentaires:

Valérie a dit…

Ah ! Souvenirs, souvenirs...
Quels bons moments passés sur les circuits avec mon iPapa !!!
Tu te souviens le jour où j'ai eu une belle coupe juste parce que j'étais la seule fille à concourir ?

En ce qui concerne Joseph, c'est quand tu veux car figures-toi que je viens de voir à la Grande Récré des voitures radiocommandées dès 2 ans !!! Bon OK, rien à voir avec les losys et autres grasshoppers.. mais c'est un bon début !

Guillaume est en train de me souffler qu'il participera volontiers au championnat !
Et moi aussi d'ailleurs...
Allez j'me lâche: VIVE LE TEAM ARDENNE !!!!

Alors ça si c'est pas un post qui réveille les vieilles émotions (je parle des bonnes là), j'm'y connais pas !
Merci iPapa ;-))

Valérie a dit…

Et au fait, j'attends les photos avec ImPaTiEnCe !!!!

ipapy a dit…

C'est combien la voiture radiocommandée de la Grande Récré ??je vais faire un virement à la mère du futur Champion.

Valérie a dit…

ahh! Sacré iPapy ;-)))

ipapy a dit…

Oui, mais c'est combien?