jeudi 22 février 2007

Yann et Anne-Marie


Mes chers amis Yann et Anne-Marie Leboucher n'ont pas encore de Blog, mais ils ont un très beau site et depuis très longtemps.
Un site dédié a leur activité d'enseignants de Yoga selon la Méthode du Maître Indien Shri K. Pattabhi Joïs. Je vous conseille vivement de visiter ce site, vous serez étonnés du contenu comme je l'ai été. Je vous conseille en particulier la rubrique "Approche philosophique" => Question-réponse sur l'Adhyatma-Yoga. C'est concis, clair, précis et très aidant. La photothèque est aussi particulièrement impressionnante. En parallèle à leur activité d'enseignants en Yoga, Yann et Anne-Marie anime le Centre bien connu de La Bertais près de Rennes. Et, en plus de tout cela, Yann exerce la fonction non officielle mais bien réelle de Gouroumac et je peux vous dire que ça lui prends du temps, mais quand on aime, n'est-ce pas...............

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oups

Je rentre à l'instant de La Bertais et me trouve à la première page de ton blog.
Ça fait tout drôle!
Heureusement que la Une sur ton blog, ça ne dure jamais très longtemps...

Yann (qui-n'a-pas-accès-au-web-depuis-la-bertais)

greglo a dit…

un plaisir de voir Yann et Anne-Marie que je ne connais que par maisl interposés... ce qui ne change rien à l'amitié!

Salut à vous,

bien fraternellement,

Laurent