lundi 19 février 2007

Apple chez Amma


De notre correspondant permanent à Carmaux, voici un document qui nous montre que Apple est aussi à l'ashram d'Amma.(regardez bien à gauche, c'est un Macbook Pro 15', vous voyez la Pomme Blanche?) Je ne sais pas si les publicistes de Cupertino prévoient de s'appuyer sur cette réalité. "Macintosh, l'ordinateur des grands ashrams"

6 commentaires:

Valérie a dit…

;-) Sacré iPapy !!!

greglo a dit…

"correspondant permanent à Carmaux"....

ça, j'adore et je me l'adopte!

Ze correspondant!

greglo a dit…

... et puis signalons aussi que l'abbaye d'En Calcat est équipé principalement en Mac (peut-être même en totalité qui sait?)... je me rappelle le frisson de béatitude qui m'a parcouru l'échine.... bref éveil de la kundalini à n'en pas douter... lorsque dans la cellule du frère hôtelier j'ai découvert trônant sur son bureau un bel iBook 14'.... Ha! les douces voies du Seigneur!!!!!

... et puis je crois savoir qu'Apple est pas mal représenté à Hauteville aussi isn't it?

au prochain séjour à en calcat, je tente une photo pour le blog d'iPapy!

Valérie a dit…

Tout le monde compte sur toi Laurent !

Anonyme a dit…

Des ashrams financés par Mac ? iPapy tu touches combien en dividendes ?
Je blague bien sûr.

Anonyme a dit…

Rien N'échappe à ipapy!
Bon estce une pomme"elstar","crany smitch"reinette",boskoop","pink lady"...????
MANGEZ DES POMMES
ET le mag ."pomme d'api"que j'ai adoré quand j'étais enfant.