jeudi 22 février 2007

J'ai craqué


Voilà, ça y est , j'ai craqué ce matin à 6h10 pour un Macbook noir sur le Refurb d'Apple France. 31% de réduction par rapport au prix du neuf et garantie Apple d'un an, pas mal , non? Je vous avez déjà donné le tuyau dans un récent post. Ce matin, il y avait deux modèles proposés, j'ai prix celui avec le moins de mémoire Ram et le plus petit Disque dur. Car sur cette machine augmenter la Ram ou changer le disque dur c'est d'une facilité déconcertante. Donc future possibilité d'upgrade. Il arrivera en début de semaine prochaine. Waouh..........quelle affaire !!

9 commentaires:

greglo a dit…

cool!!!!je me demandais quel serait le remplaçant de ton vénérable... Pismo? c'est ça?

j'adore le noir!!!! tu nous donneras tes impressions; il paraît que le nouveau clavier est très agréable pour la frappe. Inhabituel mais très agréable dès que l'on s'y est habitué.

Tu as entendu parlé de la rumeur au sujet d'un tout petit portable ultra fin de 12 pouces qu'Apple préparerait?????

Have a nice day Dear Friend!

fishfish a dit…

corinne veut le meme mais en blanc !

Valérie a dit…

Waouh ! Quel bon début de journée, isn't it ?
Ca donnerait presque autant la pêche qu'une bonne médit, non ?

ipapy a dit…

Oui Laurent, j'ai vaguement entendu parlé d'un 12' mais je n'ai pas de regret, déjà que je me demande si 13 c'est pas trop petit pour un ipap?

Oui vas -y Corinne, les Blancs sont super aussi, il y en a réguliérement sur le Refurb avec de bonnes réductions;

Oui Valou c'est vrai presqu'autant qu'une bonne médit mais je peux pas faire ça tous les jours..............

Anonyme a dit…

J'aime te voir content et enthousiaste....
Mais je vais t'offrir quoi pour ton anniversaire ? De la mémoire et un truc Ram machin chose ??
Il va falloir faire preuve d'imagination....
Je lance un appel aux filles : si vous avez des idées...je suis preneuse !!

Valérie a dit…

Ah décidément vous allez bien ensemble tous les 2 ! Corinne, l'anniversaire de iPapy est dans 3 mois et demi !
Quoiqu'il en soit je planche sur le sujet....

Anonyme a dit…

Merci Valou pour ton aide... J'ai déjà peut-être une idée....Je t'en parlerai au téléphone...

Anonyme a dit…

Nom de non.

A peine le dos tourné et tu fais déjà une bêtise!
Mais je n'peux pas te surveiller du matin au soir!!!

Allez, on a donc le même, sauf que le tien est... LE PLUS BEAU!!!

Mac-Friendship

Anonyme a dit…

"Être, c'est être libre de l'Avoir" qu'il disait... oui bon c'est vrai sauf pour les Macbook's, parce que quand même il y a des trucs avec lesquels il ne faut pas plaisanter.... bon week end
jean-marc, nouveau contaminé au blog