mercredi 14 février 2007

Bonne Saint Valentin

9 commentaires:

Julie a dit…

C'est pas ma photo préférée... mais vous êtes toujours aussi beaux ! Bonne Saint Valentin à vous !

fishfish a dit…

Bonjour Amour Bonne fête Amour
du désir d'être aimer en passant pas le désir d'apprendre à aimer et enfin aimer.

Valérie a dit…

Mais qu'ils sont beaux les valentins !

Anonyme a dit…

Bonne saint Valentin, les amis !
voilà une semaine que je prépare mon "auto saint Valentin" avec beaucoup de soin et finalement c'est peut-être accompagné que je vais passer cette soirée...
comme la vie est imprévisible !!!
bonne journée à tous

Anonyme a dit…

Merci. A vous aussi, Bonne Saint Valentin!

Anonyme a dit…

Deux beaux moineaux souriants avec un vent qui décoiffe!!!Bonne st Valentin.
Moi ,tantôt mon auto St Valentin sera la confection d'un gâteau au CHOCOLAT !! Miamh miah!!
A bientôt les amis!

Anonyme a dit…

ha! l'amour...l'amour...bonne fete et a bientot

j-p gepetto a dit…

Be Happy,et le reste viendra par surcroit...

Anonyme a dit…

Merci à chacun de vous deux.