dimanche 5 août 2007

Mathilde et l'Iphone

.
Nous venons de recevoir à l'instant un mail de Mathilde qui est en vacances en Floride chez sa tatie Valou. Merci pour ce premier message. Tu es notre envoyée spéciale aux Staaaaaaates .

Coucou Alain et Maman !!!!
Ça y est, je l’ai vu, je l’ai pris dans mes mains et je l’ai utilisé !! Le véritable Iphone de chez Apple. En voilà, un super article pour ton blog…. Ci-joint la photo de MOI avec ce petit bijou entre les mains !!!
Je l’ai essayé c’est vraiment bien fait, c’est vraiment super !!! Mais bon, ce n’est pas aujourd’hui que j’en ramènerai un. Je vous fais des gros bisous.

4 commentaires:

Valérie a dit…

Waouh ! Super Mathilde ! IPapy doit être en transes !!! Profites bien de ton séjour.... On t'embrasse bien fort ( et un bisou en plus de YoYe !)

greglo a dit…

Ouahou!!!! j'en bave de jalousie!!!!!

iPapy est-il prêt pour la conférece de presse à l'Apple Center mardi prochain?????

Swami Macintoshamritananda...pple

deed yea a dit…

"Ce n'est pas aujourd'hui que j'en ramènerai un"; est-ce que ça veut dire qu'elle va vous en ramener deux ???

jo le taxi a dit…

Hum !! Jolie !
Sorry ! je me suis trompé de rubrique...