vendredi 31 août 2007


14 commentaires:

Valérie a dit…

Touchée !

deed yea a dit…

Le hasard a encore frappé...juste, pour moi en tout cas ! Je viens de réaliser, c'est à dire de voir vraiment comment une simple remarque a pu me mettre sens desssus dessous pendant deux jours.
Merci Corinne, c'est précieux .

Anonyme a dit…

Ici aussi, le hasard a fait mouche. Juste aujourd'hui, juste maintenant : plein coeur de la cible !
Que ceux qui sont touchés lèvent la main...
Merci la Vie !
Isabelle

Anonyme a dit…

Ah oui ?
Euh...
Eh oui, pas moyen d'évoluer autrement
bon dit comme cela Ok
OUI touchée !
merci Swamiji
merci Arnaud : "que peut un royaume divisé contre lui-même ?"
merci Corinne : toujours la bonne formule au bon moment, quelle connaissance fine de l'enseignement
contente de vous connaître et de vous lire à nouveau Isabelle et dee yea, bonjour !
Merci la Vie
Corinne : "remercie-toi"... Euh eh ben euh... Ah bon, il faut aussi en passer par là ?
bon d'accord je relis la "formule" et je pratique, je pratique la réunification de soi dans l'amour de moi-même
ouf, c'est montagneux par ici
;) martine b

Anonyme a dit…

Et bien, je lève la main aussi ! bien haut ! Juste avant de lire ce post, là, à l'instant, je me disais : est-ce si dur que ça d'être "loïc" ? Qu'y a t-il de si difficile ? je me trouve moins bien qu'untel sur certains aspects, plutôt fragile dans cette situation, désemparé à certains moments... mais qu'y a t-il de si terrible dans tout ça ? pourquoi est-ce si difficile d'accepter ce que je suis ? pourquoi vouloir être un autre plutôt que moi... je sens bien qu'il y a quelque chose d'important là. ça commence à me faire envie, ça, de moins vivre sous le regard des autres, d'être un peu plus libre. Oui, je sens bien que ça pousse à l'intérieur !
bonne journée à tous

akidbelle a dit…

Y'a une frequence telepathique sur ce blog, c'est pas possible autrement!
Ou alors, la suite des posts est vraiment excellente d'efficacite.
Je leve la main aussi, et pas pour rien. Bingo.
Merci Corinne
Jacques

jean-claude a dit…

Coucou,je reviens...
Merci pour la piqure de rappel

Anonyme a dit…

mmmmmm .... moi je m'aime!!
et j'ai été enfant mais je ne me souviens plus bien si j'incarnais la perfection qui m'était proposée ....
sûrement, alors ....je dois être unifié ?.... c'est grave docteur?

Anonyme a dit…

au lieu de chercher qui nous sommes, en piste, soyons!!

Acouphene a dit…

39 ans pour commencer à s'aimer et à se reconnaître... et à reconnaître que je ne suis et je suis plus qu'Acouphene !!!

Olivier a dit…

Ca me parle beaucoup également!

Anonyme a dit…

Beau texte, c'est vraiment un défi majeur à relever pour "Vivre" au lieu de "survivre"...
Cela me fait envie et m'encourage à persévérer vers le oui à ce que je suis sans en rajouter.
Je t'embrasse Corinne.
J-P aimer-petto

Ulysse a dit…

Ceci, ici, à présent seule et unique réalité.

SWAMI PRAJNANPAD

c'est le titre d'un livre édition L'Acaria-l original 2006
Bonne lecture à la communauté d'intension

Zimba a dit…

pour trouver le livre moins cher on peut passer par le site de l'éditeur ACCARIAS L'ORIGINEL : http://www.originel-accarias.com/Edition/titres.html

a must have !