samedi 9 janvier 2010

13 ans : extraordinaire !

.

Nikki 13 ans dans un standard de la grande Ella.
Waouh, j'étais scotché à l'écran.

Merci Eric, pour un premier partage
tu fais très fort
.

9 commentaires:

Unknown a dit…

Just WAOW! again!!!!!!!!!!!

EricM a dit…

J'en ai les larmes aux yeux à chaque fois...
Et j'adore quand Nikki raconte qu'elle a "introduit le jazz à ses parents !" (eux-même musiciens).

jean-françois L. a dit…

houyahh ! Quelle fraîcheur- ah oui, super aussi qu'elle ait introduit le jazz à ses parents..

dimitri a dit…

Ella Fitzgerald est morte en 1996.
A ce momant, la relève fut assurée par des fillounes comme ça !

dimitri a dit…

Le présentateur lui parle de réincarnation ,
je l'aime bien ce présentateur, il est relax .

Olivier a dit…

Scat alors!

philippe a dit…

J'ai entendu de sa belle voix:YOUPI

Christophe a dit…

Si après ça on ne croit pas en la réincarnation...

Anonyme a dit…

Ah oui très fort !
Ça donne la pêche !
Bon dimanche
Merci
Karl