lundi 4 janvier 2010

Photo

.

Puisque nous sommes aujourd'hui dans les photos,
en voici une retrouvée récemment par hasard .

Elle date de 1965, un peu crispé ce jeune garçon.
Mais bon physique, assez tonique!
Certes, ce n'est pas un avatar,
trop maigrelet pour survivre sur Pandora!
.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel "bel homme" tout de même...
J-P admirativo-petto

Julie a dit…

Jack Sully a survécu grâce à son audace pas grâce à sa force... et concernant l'audace je crois que tu n'as rien à lui envier ;-)

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

Quel chemin depuis ! ...
De l'é-gocentrisme...
à l'é-mmerveillement !
je te préfère aujourd'hui !!!

dimitri a dit…

J'aimerai bien aussi retrouver les vieilles photos de moi,cela me servirait.
Mais je ne sais pas ou elles sont.
..au plaisir de les rencontrer au hasard un jour.

dimitri a dit…

Non,les Avatares de Pandora ne sont pas plus baraqués que vous. Vous auriez donc une place et vous survivriez comme eux sur leur planete .

jmarc a dit…

Je ressort mon commentaire sur la photo de ta médaille d'haltérophile... Avec ces lunettes et cette coiffure on dirait vraiment Clark sans sa cape de superman.

bonne journée
jean-marc