jeudi 21 janvier 2010

Regarde

.


JFL
.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Désolé, c'est au parquet de Paris que je vais signaler ce blog pour propos racistes, incitation à la haine raciste et le reste.

Anonyme a dit…

Quelle énergie ; je l'aime toujours autant Merci
Monique

dimitri a dit…

Ça m'interesse ce que vous dites anonyme mais il faut que vous soyez plus precis.
Je regarde le contenu varié tout compte fait :-musiques berbère.
-articles sur des abbayes
-recettes de cuisines
-citations Africaines.
-article sur les motos
Soyez précis,vous voyez le mal,c'est OK, indiqué Clairement ce que vous ressentez .
-Evidemment,j'assume mes opinions donc je n'ai pas a me cacher,je l'appel Dimitri.
Comme vous assumer aussi les vôtres,il est normal de vous présenter.C'est la première chose que l'on fait en civilité .
Je suis casse-pied car d'une education stricte alors quitte a vous casser les pieds justement,si vous n'êtes pas civile en refusant de vous présenter,cesser de parler au nom de la civilité.
Sinon, je vais également être en colère.

Anonyme a dit…

magnifique barbara !

c'est vrai c'est un blog " raciste ",
pour preuve : il n'y est jamais question de V.T.T., de montres suisses, de cuisine provençale ou bretonne, etc.

gjm

Anonyme a dit…

Mon Dieu ! Qu' est-il arrivé à Barbara pour qu'elle soit dans cet état?
C'est grave ?