mardi 12 janvier 2010

Envoyée très spéciale

.
Corinne n'aime pas avoir sa photo sur le Blog mais j'espère qu'elle me pardonnera. J'ai reçu le premier mail et quelques photos. Aujourd'hui nos envoyés spéciaux visitent l'immense Temple de Tiru avant le départ demain pour Pondichéry. Tout va bien, ils ont reçu un accueil très sympathique, chaleureux et fraternel des disciples de Mr Lee. A suivre

ps: Corinne m'indique la température de Tiru : 28°, moi ce matin ici ça me fait un peu rêver
.

2 commentaires:

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

merci pour ton journal de bord alain, et ... oui ! la t° nous fait rêver , nous aussi à Aix en Provence ( -3° ) ... mais ça ne vaut pas les -12° pour mes parents à Grenoble !!!

jean-françois L. a dit…

bon,finalement,28°c'est pas énorme !