dimanche 3 janvier 2010

Caravane dans le Hoggar

.


17 avril au 2 mai 2010

Une boucle à partir de Tamanrasset pour nous rendre à l'Assekrem en passant à l'est par l'oued Tanget où l'eau coule au milieu de nulle part faisant sortir des pierres sur quelques kilomètres un jardin de palmiers , de lauriers et de tamaris.
Ce sera cette fois une méharée. Une caravane de plus de 30 chameaux, chameaux de bats pour nos affaires et chameaux de selle pour nous et l'équipe des Touaregs.

Il reste deux places ...





7 commentaires:

Music'An a dit…

Bonjour,
Quel est le prix...matériel de ce beau voyage, et faut il avoir une bonne forme physique pour pouvoir l'entreprendre?
Je me permets une autre question, ne sachant pas bien où la poser dans le blog : Y a t il des membres de la sangha du côté d'Arcachon, où je viens d'emmenager?

Merci ! Excellente année 2010

Corinne a dit…

Pourrais-je avoir une adresse mail et/ou un n° de téléphone pour répondre à toutes ces questions ?

Music'An a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Unknown a dit…

Bonjour, je souhaite avoir les mêmes renseignements que Corinne... et savoir s'il existe des séjours en juillet août où je serai plus facilement libre d'obligations familiales. Merci Yvette Andres : yvetendresse@orange.fr (en résumé, conditions d'inscriptions, prix, lieu de départ : j'habite vers Bayonne).

Lavie ZEN a dit…

S'il reste des places, pourrais je avoir quelques renseignements sur ce voyage qui semble merveilleux ?
jacques

ipapy a dit…

Bonjour Jacques peux-tu me communiquer ton mail afin que je t'envoie les documents ?
Il reste une place pour avril

Patrick a dit…

Bonjour,

Existe-t-il des séjours en juillet août début Septembre ? Puis-je savoir comment s'inscrire, le prix,le lieu de départ...
Pouvez-vous me tenir au courant de vos futurs voyages ?

Grands mercis pour cette très belle initiative qui va à l'essentiel : ppalma@free.fr