lundi 4 janvier 2010

Les mêmes, ce matin ...




Je n'arrivais pas à choisir la photo, alors j'ai mis les deux !!




Le petit restaurant d'Alain a du succès...


14 commentaires:

akidbelle a dit…

C'est aussi un restaurant pour chats?
Bonne annee.
Jacques

Olivier a dit…

Sympa ce resto du coeur...

julie a dit…

Oh mais alors chez vous aussi il neige !

gjmtenba a dit…

la meilleure photo se situe entre les 2
bon je préfère la première

merci de mettre un avis : interdit aux chats !

ici cela neige, re-neige et sur-neige
les décos noeliennes sont rangées, le sapin replié

Mabes a dit…

belle prise ! as-tu eu un nouvel appareil de photo pour Noël Corinne ?
( N'oubliez pas la boule de graisse )

Corinne a dit…

On a mis aussi des boules de graisse...

dimitri a dit…

C'est beau ça.
Cette beauté d'aider la vie est un plaisir a voir.
Tout comme les oiseaux on vous dit merci .

philippe a dit…

Par ici en Bretagne,j'ai vu aujourd'hui que les oiseaux rasaient le sol.Un comportement pas habituel.C'est l'hiver.
Merci de ces photos.

Anonyme a dit…

J'imagine les oiseaux entre eux s'expliquant qu'il y a un super plan pas loin où on mange gratis tous les jours !!!
Les photos sont très belles
Merci
Karl

dimitri a dit…

Quelles graines leurs faut-il ?
Je vais leurs donner a manger aussi .
C'est une bonne idée .

Corinne a dit…

Des graines de tournesol, Dimitri.

jmarc a dit…

Qu'est ce que c'est comme espèce ?

Berit a dit…

Tres belles photos,surtout la premiere tres dynamique.
Merci.

Anonyme a dit…

encore bravo une idée géniale !!! et trés belle photo...

Chtipat