mardi 5 janvier 2010

En guise d'au revoir...





Je pars en Inde demain matin très tôt préparer le séjour de fin 2010
et fner dans le Kerala avec mes trois enfants.
Belle perspective de voyage.
À très bientôt...


16 commentaires:

Julie a dit…

Trio... pas mal ;-))

dimitri a dit…

Bon voyage toute la famille
..

Valérie a dit…

Beau voyage. Je vous embrasse...

dimitri a dit…

...super feeling cette rencontre en Inde avec la famille ,
c'est excellant .

Anonyme a dit…

Bon voyage Corinne !
Karl

Mabes a dit…

très belle idée : joie par ici ! très bon voyage, plein de découvertes et d'échanges dans l'amour Corinne !

Acouphene a dit…

Que ton panier de retour soit garni d'instants précieux !

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

Belle perspective de moments sacrés à partager en famille ...
Bon voyage Corinne . Je t'embrasse.

ipapy a dit…

Ben voilà, ils sont partis ( Corinne, Adrien et Simon)

Je reviens de l'aéroport de Lyon avec les petits yeux.

Ayez une pensée aussi pour ce pauvre ipapy qui reste seul avec le chat et la moto dans le grand froid Ardéchois snif, snif ;-))

Valérie a dit…

Oh mon pauv' petit père !
Allez pense que nous on se retrouve bientôt pour faire la fête ;-))

Anonyme a dit…

Un romantique a dit:"un seul etre vous manque et tout est dépeuplé..."C'est pas vrai,cher Alain.Je t'embrasse et bonne année.

philippe a dit…

Bon voyage,belles découvertes et goûter bien.
Ipapy prendra un bon goûter.
Avec toi ami,je pense à toi Alain.

jean-françois L. a dit…

-euh, ipapy, pour relativiser, chez moi y a plus de chauffage depuis deux jours,et M. vient juste de se casser le poignet. C'est ainsi- haut les coeurs !

gjmtenba a dit…

mon premier commentaire n'est pas passé
faute à google chrome ?

Jolie compostion florale, merci

bon je vois bien ipapy imitant wallace et gromit, lui sur la moto, le chat dans le side capitonné à côté, je les accueillerai avec un excellent whisky blended de kilmarnock, ou un vin chaud comme à colmar, le chat aura des croquettes et Tanoche un copain-chat d'un voisin ( photo sur demande), ipapy ne sera pas dépaysé avec le mac, je lui prêterai un coussin de méditation ( qui ne me sert pas ) si nécessaire...
bon il fait un peu "glaciaire" ici aussi, alors à dans quelques semaines ?
PS il y a aussi les super chocolats de Meyer, le chocolatier d'annecy, artisanal, très appprécié des Suisses !

dimitri a dit…

Ok,pensée pour Ipapy,le chat et la Honda.
Avec un sac spécial réservoir vous pourriez faire un tour avec le chat, certains chats aiment la moto,forcément .
Et s'il aime c'est super,cela devient un voyage en duo.

gjmtenba a dit…

oui dimitri les chats sont des animaux surprenants, je revois notre siamoise - élevée par nous les enfants -elle nous obéissait, elle aimait se tenir au chaud sur la radio ( pathé-marconi à lampes ) et semblait préférer radio-luxembourg à paris-inter !

pour ipapy, je lui prêterai aussi une paire de skis de fond, pas de problème