vendredi 29 janvier 2010

J-3

.

Préparons les guirlandes
.

15 commentaires:

fishfish a dit…

ça frétille?

ipapy a dit…

Oui, mais surtout ça bosse. C'est dur de remettre une maison en état après un mois de célibat .

fishfish a dit…

Un mois déjà? As tu coupé du bois et mis la peau de bête dans le poêle ?

ipapy a dit…

ça c'est fait ! mais il reste le ménage, la lessive, les courses, les............enfin, le quotidien d'un parfait homme d'intérieur

ipapy a dit…

Ah, j'ai oublié le rasage, ça pousse en un mois !

Anonyme a dit…

ipapy fish-fish veut te dire de mettre une peau de bête devant le feu et pas de tout nettoyer par le feu, me semble-t-il !

donc si j-3=29, j = 32
drôle de date pour un rendez-vous !

bon trêve de plaisanterie, je connais au moins 2 hommes qui s'en sortent très bien à la maison, ils font presque tout : le repassage, la cuisine, les appros, l'entretien de la tondeuse, les lits, le jardin ... il ne s'agit pas de moi malheureusement ( ou heureusement ! )

gjm

jean-françois L a dit…

-les guirlandes ? ! M'enfin, je croyais que Noël était passé...

philippe a dit…

Ah oui, quand on aime sa femme,on est prêt pour la servir...
Allez courage Ipapy pour remettre la maison clean.

dimitri a dit…

J'aimerai bien être un parfait
homme d'intérieur .

Anonyme a dit…

30 jours sans ménage ?!
C'est zone sinistrée!
Bon courage Alain !
Karl

M-Jose a dit…

Considération plus féminine trés cher Alain,
je sens beaucoup de joie par ce retour et je suis sûre que le ménage qu'est que cadeau pour ta douce Corinne.
Quelle pratique!

Je t'embrasse et n'oublies pas Corinne.
marie-José

Stéphane a dit…

mince ! Voilà l'explication de la barbe, moi qui pensais que c'était l'aboutissement de négociations :-)

Pour l'appellation "créateur de liens" je dirais même "facilitateur de liens "

ipapy a dit…

OK Stéphane va pour facilitateur de liens

Anonyme a dit…

Un decompte n'est-il pas une sorte de blasphème? Vincent

ipapy a dit…

Un decompte n'est-il pas une sorte de blasphème? Vincent

pourquoi ami Vincent ?