samedi 2 janvier 2010

Nickel Chrome

.
Connaissez vous Chrome le nouveau navigateur pour Windows et Mac ?

Vous savez mon penchant pour le hard et le soft made in Cuppertino mais je suis bien obligé de reconnaître que Chrome est loin devant Safari. D'ailleurs, j'avais depuis un moment déjà abandonné Safari pour Camino. Essayez Chrome, il est très rapide, intuitif, doté d'une bonne gestion des favoris.

Certains vont dire, encore un pas de plus vers la googlisation de la planète Terre, ils auront sans doute raison. Mais pourquoi se priver d'un produit gratuit qui marche très bien ?
.

4 commentaires:

gjmtenba a dit…

merci monsieur ipapy

je viens de le charger
il me semble qu'il y a plus de clarté qu'à ses débuts pour google chrome
je vais l'utiliser qq jours pour me faire une idée

wyzo est pas mal non plus, peu connu
icab est marrant mais sous développé
il y avait aussi un navigateur dit social mais j'ai perdu sa trace

pour les recherches je reste fidèle à EXALEAD français comme son nom ne l'indique pas !
tiens la neige s'est arrêtée ...

que de progrès depuis netscape sous windows

à quand le navigateur du métallurgiste :
nickel chrome vanadium molybdène tungstène
il y a plus de poésie dans ces noms que l'on ne le suppose habituellement !
ex : nickel et cobalt étaient 2 lutins ou elfes de la forêt noire

gjm

Olivier a dit…

Merci pour l'info. Je viens de l'installer.

Amélie a dit…

Il est dit aussi que ce Googlechrome sert à google a reccueillir des informations sur les recherches de internautes car google propose peut-être un produit gratuit mais vit des adwords et autres liens commerciaux. Parce que c'est google qui gère qui et quoi est référencé. Y'a pas de réelle gratuité, en tout cas pas de l'information. Comment Google choisit-il de présenter les liens ? Qu'est-ce que cela lui rapporte ?

Anonyme a dit…

20 1 2010

c'est clair google c'est pas des enfants de choeur

puisque l'on est dans la chimie métallurgique
après chrome essayez le navigateur Radon made in usa aussi, pas facile à comprendre mais léger, léger !

au fait google chrome marche très bien, je le garde

à amélie : de toute façon la Bête vous surveille !
gjm