jeudi 28 janvier 2010

Compte à rebours : J-4

.
Je viens d'avoir nos voyageurs au téléphone. Ils sont de retour à Chennaï pour accompagner ce soir Mathilde à l'aéroport. Destination : l'Australie où elle va terminer son séjour "linguistique" d'un an.

Ils sont en pleine forme, les yeux et le coeur plein de belles choses et aussi d'aspects plus dérangeants. L'Inde est un pays de contrastes, comme beaucoup d'autres, le meilleur côtoie le pire mais n'est-ce pas partout pareil.

Corinne, Adrien et Simon restent encore deux jours à Chennaï. Nous n'auront plus de photo d'ici leur retour car un ordinateur indien (un PC bien sûr) a sournoisement infecté le disque dur portable d'Adrien. Il a limité les dégats au prix de quelques vidéos et photos.

Il me reste à préparer l'accueil pour lundi. 10h30 Choc thermique garantie à tous les niveaux ;-) Le compte à rebours est commencé : J - 4

.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ipapy pourrait préparer du riz au curry pour les accueillir
+ un mantram évidemment

gjm

Olivier a dit…

Pour Adrien: J'ai récemment découvert un utilitaire téléchargeable (pour PC bien sûr!)qui retrouve fichiers effacés et même formatés. (Après une fausse manip j'avais perdu toutes mes photos.)

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

choc thermique ... c'est sûr !
dans ce cas de figure , ceux qui disent tout est illusion ...je ne les crois pas !
...il faudrait prendre la t° du coeur d'alain et de corinne ...,
et celle de l'air ambiant dans la vallée de l'Eyrieux !!!
( humour )

ipapy a dit…

ça va chauffer, c'est sûr ;-)