samedi 30 janvier 2010

J-2


Sans commentaire
.

11 commentaires:

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

Y' a tant que çà à rattrapper depuis un mois ? La maison en célibataire a l'air d'un vrai champ de bataille à t'écouter !
... alors , Bon Courage alain !
Que votre maison devienne un Temple pour accueillir ta belle !
En te prenant pour la Déesse à 8 bras , tu dois pouvoir y arriver ... sans oublier le rasoir pour laisser partir dans le lavabo le sauvage à la barbe digne des années 68 !hihihi !
je compatis et dominique aussi !

croukougnouche a dit…

et il y aura quoi dans la casserole???
je suis curieuse de savoir ce que mijote ipapy pour fêter le retour de ses voyageurs!!!

ipapy a dit…

et il y aura quoi dans la casserole???
je suis curieuse de savoir ce que mijote ipapy pour fêter le retour de ses voyageurs!!!

Soupe au potimarron
filets de canard mariné, pomme vapeur
Fromage de chèvre
Le déssert je réfléchis

julie ;-) a dit…

Et ben dis donc... wonder man !

dimitri a dit…

Voulez vous un 2 eme homme pour activer le truc ce soir?

fishfish a dit…

Mais tu es une perle ipapy!

ipapy a dit…

Mais tu es une perle ipapy!

Une perle rare ;-)

Corinne a dit…

Je confirme, c'est une perle rare !

fishfish a dit…

Quel beau wife'certificate !

croukougnouche a dit…

miam!!!bravo au cordon bleu!!
et alors, finalement le dessert????

ipapy a dit…

croukougnouche a dit…

miam!!!bravo au cordon bleu!!
et alors, finalement le dessert????

Ben, en fait j'ai prévu tout simplement des fruits, pas terrible hein ?