dimanche 27 mai 2007

Doublé Mac Laren sur le rocher


Quelle catastrophe !! Mais où sont donc les Ferrari ??
Ps : Je viens de réaliser que les voitures de F1 consomment 75 litres au cent..Affreux, non ??

4 commentaires:

fishfish a dit…

il te reste alors le velo de Joseph!

Anonyme a dit…

Les féés Rari?
Elles ont fait "bli" ;-)
elles ont fini dans les choux, machées ;-))

Anonyme a dit…

Pour ceux qu veulent en savoir plus sur Hamilton,j'ai lu un article de lui sur le ouest -france du we. dernier.
Lewis est un bonhomme super au plan humain.Un garcon qui a une attitude trjs juste;au volant comme ds la vie.
Il est issu d'une famille modeste.
Il a un frère handicapé moteur.
Il a dit:Mon frère est une inspiration pour moi;mais aussi pour tous les enfants vivant avec un handicap.Quant à ma famille,elle s'est sacrifié pour bien m'éduquer et me conduire où je suis aujourd'hui"
"Je fais mon travail le mieux possible.Je suis surpris de ces résultats(f1)"

Anonyme a dit…

Les ferrari sont rouges de honte!
Empatement trop long pour ce circuit, ou il faut une voiture très maniable. Ca devrait aller mieux au prochain Grand Prix.
A+
Jacques