mercredi 23 mai 2007

meditari

Méditer c'est s'exercer, rien d'autre !

11 commentaires:

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

je suis étonnée de ne voir aucun commentaire d'homme demandant ...:
" à quand l'autre face ? "
ou : " qui est cette belle blonde ?"
moi , en tant que femme , je dis :"quelle belle posture , et quel axe !"

jean-françois l a dit…

une femme de dos,c'est très beau(poil au...)-et vlan,fallait bien que çà arrive!Ceci étant,je serais curieux de savoir si le concepteur publicitaire et la belle blonde s'exercent de temps en temps à la chose(je veux dire la méditation)

Anonyme a dit…

Chacun(e) voit midi a sa porte.
Jacques

fishfish a dit…

elle est adorable oui, comme toutes formes, non un peu plus encore,
je ne nie pas, ouielle est belle sinon le chemin s'arretes. YES
et maintenant l action juste,

Anonyme a dit…

Belle ,belle comme le jour...

djaipi a dit…

et vis et versa...

Anonyme a dit…

Vaut-il mieux méditer dos tourné ou de face, torse-nu ou couvert?
J-P gepetto

Anonyme a dit…

Drôle de façon de mettre le châle...!!

Anonyme a dit…

A propos du "combat" dont je parlais hier entre nos résistances et le désir d'accomplir notre véritable transformation, il ne s'agit pas d'un combat contre les forces négatives, ce qui les renforceraient donnant encore plus l'illusion qu'elles sont réelles, mais d'un combat dans le sens de revenir après chaque chute vers Notre Véritable Nature sans forme, l'Espace Conscient et grand Ouvert que nous sommes en profondeur et de l'apprécier peu à peu.

Anonyme a dit…

Le précédent message, j'ai oublié de signer : J-P gepetto.

fishfish a dit…

Merci Gepetto. Oui cette espace entre la pulsion et la reponse.
Cet espace d'accueil ou je peux me poser la question: qu es ce que je veux?