jeudi 24 mai 2007

Hamilton

Lewis Hamilton, retenez ce nom, il semble bien que très vite en F1, il y aura Hamilton et les autres. La F1 tient sans doute un successeur à Michael Shumacher. Encore qu'il semble que Lewis soit bien plus doué que l'Allemand, si on se hasarde à d'impossibles comparaisons dans le temps et l'espace. Il a 22 ans, il est beau, jeune, anglais et noir, et il est parti pour tout gagner. Je ne sais pas s'il médite tous les matins, mais il a l'air vraiment bien sous tout rapport. Rendez-vous ce week-end à Monaco pour le Grand Prix. Il pourrait bien y conforter sa place de leader mondial. Vas-y Lewis !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

je m'en souviendrai à cause ou grace à toi. moi ça me rappelle des photos des années "cool".A+

Anonyme a dit…

Bien pour la couleur du texte....!!
Il a l'air charmant ce jeune homme.

Anonyme a dit…

OK pour ce WE a Monaco...
devant ma télé.
A moins que tu m'invites dans le paddok ou sur un balcon?
Amitiés
Jacques

Anonyme a dit…

Mon cher iPapy, je ne suis pas libre de ce que j'aime et je n'aime pas, et personnellement, je n'aime guère la F1 et plus généralement les sports mécaniques. Tout ce gaspillage d'argent, cette pollution ce battage pour le plaisir de gagner un centième de seconde sur le voisin. Il y a dans le film 7 ans au Tibet, une scène que j'adore: quand Brad Pitt essaie d'attirer l'attention des autochtones en faisant des prouesses sur des patins à glace, mais tout le monde s’en fout, les spectateurs préfèrent se marrer devant la maladresse d’un autre patineur qui tombe. Il faut dire que l’esprit de compétition, le winner n’était pas spécialement en odeur de sainteté sur le toit du monde, mais plutôt l’humilité, le renoncement. Quelle belle société que celle qui met en exergue ces valeurs-là...

Anonyme a dit…

Vas-y Lewis laisse Hamilton, et passe de l'autre côté du miroir avec ton illustre prédecésseur "Aux pays des formules merveilleuses"
J-p gepetto

ipapy a dit…

Je suis tout à fait d'accord avec toi Robert.
Le titre de la rubrique dans laquelle est classé ce post est "sans intérêt".......!
Ceci dit cette petite machine s'y intéresse... et il me plait bien ce jeune Hamilton........

Julie a dit…

A le regarder moi je lui trouve un certain interet !

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

merci robert ! complètement d'accord avec toi ... je viens d'ouvrir le blog , et , je me sens en décalage avec l'intêret que l'on porte à ce genre de machines: qui font du bruit , qui polluent , qui coûtent un fric monstre , et qui servent une fascination !!!
ouf! je me sens mieux ... c'est dit