jeudi 31 mai 2007

Vous avez dit "conditionnement" ?



Merci Dany pour cet exercice intéressant et bien présenté sur ce diaporama.
Testez-vous, ceux qui réussiront l'épreuve auront droit à quelques heures supplémentaires de méditation.

6 commentaires:

Vincent a dit…

Caramba, encore raté !

jean-françois l a dit…

j'entends bien,mais n'est-ce pas aussi chercher à diviser les enculeurs de mouches?Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté

Stéphane a dit…

Aprés une incompréhension pour A, une réussite pour le B, un pétage de plombs pour le C...J'ai trouvé simple le D !Je n'ai pas réussi l'épreuve...
...C'est dommage, je n'aurais pas droit aux heures sup' de méditation promises !!!

Anonyme a dit…

Comment se laisser conditionner en ayant confiance..
Au fait, ca veut dire quoi "égal"?
Et un "carré", c'est quoi?
Des concepts seraient-ils égaux avec d'autres concepts? (La Femme est l'égale de l'Homme?)
Les questions portent-elles seulement sur la surface? Ou sur la forme? Ou sur l'identité?
A+
Jacques

Anonyme a dit…

Je n'ai seulement touvé que pr la case D.

Anonyme a dit…

J'ai répondu à toute les questions !
je veux mes heures de méditation
suplémentaires!
Trés bon exercice de conditionnement:Un entraînement à une forme de pensée(réponses A,B,et surtout C!)
peut masquer l'évidence(réponse D).