samedi 29 mars 2008

A bientôt...


Je pars demain matin, le sac est bouclé. C'est notre ami Abdelwahab de l'agence de Tamanrasset qui m'emmène au campement d'Entayent passer quelques jours. Je serai de retour à Tam le 11 avril, Inch'Allah, pour accueillir Alain et le groupe.
Je suis heureuse de ce séjour, j'en rêvais depuis longtemps...

Comme dit Alain, à bientôt les amis...


14 commentaires:

Stéphane a dit…

Bonnes retrouvailles.

A bientôt Corinne

fishfish a dit…

Bon appétit et bonne route!

lilou a dit…

bon voyage Corinne. C'est beau de réaliser ses rêves. C'est pour moi un exemple...

Anonyme a dit…

Donc si je compte bien : une douzaine de jours + une dizaine de jours = pas mal de temps.
J'espère que tu n'auras pas la nostalgie de la ville...
Je blague bien sur!
Profites en bien, Corinne. En secondes de présence ça doit faire des milliards d'instant dans le désert! Et quelques belles feuilles à écrire pour partager.
Avec toi.

Anonyme a dit…

Trés beau voyage ; merveilleux de réaliser, de vivre ses rêves !!
Que la Vie, la Grâce, Dieu (rayer les mentions inutiles... sourires) éclairent ton coeur sous les étoiles et le soleil du désert et qu'il te soit permis de vivre ce voyage dans des conditions d'Etre inoubliables....
Bonne route Corinne.
A bientôt.

Acouphene a dit…

Prépare bien le terrain
et pas de miroir pour maquiller la beauté du désert !
à bientôt

Mabes a dit…

à bientôt Corinne, tu es un bel exemple pour les femmes de la Sangha!
Comme on le dit chez moi, il me tarde ton retour que je puisse lire tes récits inspirés !

fishfish a dit…

Pour ma part,je suis chez fish fish.Le séjour se passe bien.
Bonne retraite et route Corinne.
Philippe;

Stéphane a dit…

Mais c'est une ruche là-bas, sur Paris !

Anonyme a dit…

Bon séjour, Corinne. Mes pensées t'accompagnent.

Anonyme a dit…

bonne route,
que l'immensité du désert soit avec toi
Mati

Sharada a dit…

Bon chemin, Corinne
"Salam malekoum" (!)
aux frères du désert,
particulièrement à Entayent

Anonyme a dit…

Bonne route Corinne !
Bissaha ! ( ca veut dire "apprécie" en marocain mais je suis pas sûr de l'écriture !)
Karl

Anonyme a dit…

Ouah ! Beau voyage ! Tu es un bel exemple pour les hommes de la sangha, aussi...!