samedi 8 mars 2008

Sans plus attendre

Qui a vu ce film ?


7 commentaires:

Valérie a dit…

Pas encore mais le thème me branche beaucoup ! Sans parler de ces 2 monstres du cinéma !

philippe a dit…

Yannick,a vu ce film.Il en a fait un post sur son blog.

ipapy a dit…

Ok Merci Philippe, avec tous nos blogs c'est inévitable.

Anonyme a dit…

Il me semble que Nicholson aime bien les rôles de monstre...

Bon, cela me rappelle avoir lu une nouvelle, il y était question d'un homme dont l'avenir était écrit... sous la forme d'un immense tatouage
qui couvrait tout l'arrière de son corps. Ne pouvant le déchiffrer il a demandé à un ami de confiance de lui dire quelle était la dernière date gravée sur sa peau, c'est-à-dire la date de sa mort. Celui-ci lui indiqua cette date.
L'homme mourut le jour indiqué.
Après son décès il fut constaté que
l'ami s'était trompé, la date indiquée était fausse, par défaut. Il aurait dû vivre quelques années de plus.
gjm

laurence a dit…

Eh bien j'en reviens et j'ai beaucoup aimé et le thème et l'interprétation.
Des regards de toute beauté de la part de Morgan Freeman, j'adore!

Anonyme a dit…

Oui à Voir.
Clo

Anonyme a dit…

Merci Philippe, oui j'en ai dit un mot sur mon blog, et je compte développer le thème, surtout après une semaine à Ranchi. A suivre donc.
yannick