dimanche 9 mars 2008

Enya


Enya - May It Be
envoyé par elodierose

Depuis bien longtemps, j'apprécie beaucoup Enya... la force de sa musique, la douceur de sa voix... ses compositions ne ressemblent à aucune autre... J'aime tout particulièrement la BO du Seigneur des Anneaux.. c'est aussi l'occasion de revoir quelques-unes de ces magnifiques images...

Bon début de dimanche à tous et plein d'amour vers iPapy, qui vous a bien gâté hier, mais qui est de retour au fond de son lit ce matin... Aïe aïe aïe les hauts et les bas de la grippe, ça pardonne pas ! Courage !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Etrange ce contraste, cette voix douce et le fracas des armes ; toujours les armes !

gjm

Anonyme a dit…

j'adore ! Merci Valou et plein de douceur pour toi daddy...

Stéphane a dit…

Oui, bonne guérison iPapy.

Anonyme a dit…

Superbe! Merci Val!
Composition magnifique ,voix sublime,beauté du regard,
Moi aussi j'aime beaucoup Enya que tu m'as fait connaître quand tu étais encore ado.
IPapy, oui, nous pensons bien à toi.Guéris vite.
Mamie