dimanche 2 mars 2008

Collègues

"Je suis tombé par hasard sur cette planche, immense parabole sur le secret de notre véritable nature..."

Merci Vincent, j'adore


9 commentaires:

philippe a dit…

Trop fort.
Merci à Vincent et à Ipapy.Cela m'aide.

Valérie a dit…

Très très bon ! (même si je n'ai absolument rien contre les blondes...)

Berit a dit…

ah oui nous sommes tous de la meme famille et c'est visible avec la bonne carte d'identite.J'adore. Merci.

Anonyme a dit…

Pourquoi encore une blonde ? grrrrr
Aucune pitié...
Rires. C'est super et tout à fait d'ac avec Berit.

Anonyme a dit…

J'adore aussi ! Fort et drôle !

Anonyme a dit…

Oui c'est drôle !
Merci Vincent d'egayer ce dimanche pluvieux !
Karl

Anonyme a dit…

Une blonde marche dans la rue avec un porcelet vivant sous le bras. Elle croise une personne qui lui demande :
- Où avez-vous eu ça ?
Le porcelet répond :
- Je l'ai gagnée à la kermesse.

jmarc

Vincent a dit…

Je me disais bien que ça te plairait ;)

Anonyme a dit…

excellent.
yannick