samedi 15 mars 2008

Tibet

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Suite à ces évènements qui "font" l'actualité du moment, tous les commentateurs que j'ai pu écouter ont dit "non au boycott"... ?
Pourquoi pas ?? C'est l'occasion ou JAMAIS !! des J.O annulés ? oui !
Selon mon fonctionnement, tous les sponsors, médias, sportifs qui iront en Chine "collaboreront" avec cette "peste" de régime chinois !!
"Je ne m'énerve pas, je suis en colère !! " ( humoriste française ).

Anonyme a dit…

Et si des athlètes portaient le drapeau tibétain sur les podiums comme d'autres ont levé un poing ganté de noir? Le Dalaï-Lama est contre le boycott:"le peuple chinois a le droit d'être fier pendant ces jeux. Mais le gouvernement doit arrêter le génocide au Tibet". La loi divine commande la compassion et le devoir d'Humanité de faire cesser les massacres. C'est perturbant pour le Moi. Anne C

jean-françois l a dit…

oui,lever le poing sur le podium comme les athlètes noirs en soutien au mouvement des "black panters" en d'autres temps...Que peut-on faire bon sang-n'ya-t-il pas au moins une pétition qu'on pourrait signer!? Ne pas se résigner à cette ignominie,oui que faire d'utile???

Anonyme a dit…

Pourquoi pas la compréhension "folle" et inconditionnelle du OUI d'abord à ce qui est, plus de séparation avec les faits, les chinois et les tibétains.
Après qu'est-ce que je peux faire, là où je suis, tel que je suis, juste maintenant (même si c'est simplement me laisser toucher le coeur)...
J-P compassio-petto

Anonyme a dit…

Bienheureux Maurice Tornay, massacré par les moines tibétains de Karamada, priez pour nous !