lundi 10 mars 2008

Le meilleur des médicaments...

Le meilleur des médicaments était, est et sera toujours l' AMOUR !!!

Mon petit Daddy au fond de ton lit...
Connecte toi à la magie de la vie !
Quand tes yeux sont clos
Appelle le pouvoir de nettoyage de l'Eau
Quand te brûle la fièvre
Souhaite que grâce à ce feu solaire tu te relèves
Quand tu es fatigué
C'est à l'ombre du chêne sur un tapis de mousse que tu dois aller te ressourcer
Enfin respire, respire l'Amour
Qui t'entoure depuis toujours...
Grâce à lui même sans bouger, sans faire un pas
C'est la guérison que tu créeras

Avec tout mon Amour, un tendre merci à ton infirmière du coeur qui prend si bien soin de toi.
Un morceau de Loreena Mc Kennitt, tout doux, avec de belles visualisations...


Un moment d'eternite
envoyé par DamBrig

10 commentaires:

Acouphene a dit…

Tous les éléments y sont pour une prompte guérison !
Ne pas s'aggripper... à la fébrile humanité...

Corinne a dit…

Merci Julie. Ton père est très touché et il aime beaucoup la musique.Il mettra un commentaire plus tard car là il a un petit coup de mou.
Avec tous ces médicaments d'amour et l'aspégic et les granules, il va guérir vite c'est sûr !

Anonyme a dit…

Quand nous avons quitté les Yvelines pour la Haute-Savoie, j'ai vu à Annecy un vieux bouquin chez un antiquaire, d'un certain Blanchemanche ; celui-ci préconisait de ne se soigner qu'avec de l'eau.
L'idée m'a effleuré alors que ce livre pouvait intéresser Alain.

Bon courage à Alain ! Je comprends la difficulté, j'ai eu une grippe en 1982, une semaine sans pouvoir de me lever. Chance à la radio, il y avait la retransmission du Séminaire de Cordoue, pour la première fois j'entendais parler des Dialogues avec l'Ange.
gjm

Anonyme a dit…

A Acouphene :
ce qu'Alain ressent, me semble-t-il, c'est que c'est la grippe qui l'agrippe !
gjm

Anonyme a dit…

Ma maman,moi et ma petite seour avons bien aime cet paysage il son trés beaux

Geneviève a dit…

Bonsoir Alain ! J'ai ouvert pour toi les Dialogues avec l'Ange, voici :

- Qu'est-ce que la résurrection ?
- Mal nécessaire.
Si tu es en haut, il est vain de ressusciter. Seul ce qui est en bas ressuscite. Tombé au fond du tombeau, il resurgit. Jeu de marionnettes... éblouissement !
QU'Y A-T-IL A RESSUSCITER, SI TU ES UN AVEC LUI ?
Son royaume viendra. Si vous l'appelez, il viendra.
ET TOUT CELA EST EN VOUS.

Anonyme a dit…

Oui ils sont très beaux ces paysages !
Il parait que c'est lorsque la fièvre est tombée qu'il faut faire attention, qu'on est encore fragile ! C'est ce que me disait mon professeur d'aikido quand j'habitais dans le sud.
Bon rétablissement Alain !
Karl

Geneviève a dit…

Merci à Julie pour ce bel extrait de musique !

Anonyme a dit…

Mon inculture en philosophie me joue des tours, ce n'est pas Blanchemanche
mais Malebranche.

"Ce ne sont pas nos sens qui nous trompent, mais l'idée que nous avons des choses..."

gjm

Anonyme a dit…

Parole du Chat :

Il vaut mieux prévenir que guérir.

En effet.

Un homme prévenu en vaut deux.

Et si l'un des deux tombe malade

L'autre est là pour le soigner.

J'ajoute : et même dans les cas les plus graves, il est là pour l'enterrer !

gjm