lundi 31 mars 2008

Pour Joseph et sa Mamie

Merci Fanch

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors, mes projections là-dessus: mélange fascination/gros malaise, 10%/90%.
Gros dressage, j'en ai peur, et ça me rend dingue...
Les animaux, surtout "sauvages", n'ont pas à servir nos délires...

What do you think/feel about, friends?

akidbelle a dit…

Vu que j'ai pas de son sur mon PC, et encore moins dans mes oreilles, je me demande si c'est l'elephant qui peint ou si c'est quelqu'un qui le guide?
Si il peint, alors je serais curieux de le voir se peindre lui-meme...
Une trompe avec un peinceau au bout???
A+
Jacques

Anonyme a dit…

Oh! un truc super chouette, et qui n'a rien à voir avec l'éléphant: quand on pose la flèche avec la souris (!) n'importe où sur la photo d'accueil (les mariés), ça affiche "oui"!
C'est pas génial, ça?
Euh, p'tre que tout le monde sait ça, c'est que je viens juste de le découvrir par hasard...
Hum, comme une gamine, je me suis bien amusée à faire dire "oui" à l'épaule de Corinne, au sternum d'Alain, etc.
Hum...y'a pas d'petit plaisir...

Anonyme a dit…

(ps: et aussi au bouquet, à l'escalier...)
Tout dit oui, tout est oui, non?

Geneviève a dit…

Eh bien grand merci Sandrine,moi non plus je ne savais rien de cette petite merveille...

Anonyme a dit…

Cela m'a très touché.
...et me ramène à l'enfance.

Petit,je voyais la vie simplement,me disant:
"La conscience prend des formes nombreuses,
des formes plus ou moins structurées ,
ces formes sont la vie.
La conscience essait de s'exprimer au mieux ,
selon la forme dans laquelle elle est "emprisonnée". "

Et bien,voir cet éléphant qui s'exprime,cela me fait un bien fou,me rend léger.

-Est ce un homme?
Si oui, merçi homme,
tu ravives des notions importantes.

-Si c'est un éléphant,
merçi mon grand,
toi aussi tu ravives des notions importantes.Qui plus est ,tu as un regard préçis.
Vis-tu dans le recueillement pour etre dans cette préçision?


dimitri