mercredi 12 mars 2008

Bonne nuit Irène

Une berceuse (Goodnight Irène) de l'excellent professeur et guitariste américain Kelly Joe Phelps. Merci Olivier Angel Bandit

5 commentaires:

Valérie a dit…

J'aime vraiment beaucoup... dès que mon homme rentre du boulot, je lui montre !

Anonyme a dit…

J'aime également mucho !
J'ai partagé avec mon fils Baptiste, qui joue également et qui a beaucoup aimé aussi. (mais il connaissait...) et du coup, je me suis sentie un peu ringarde...
Merci en tout cas, comme ça, je sais et j'ai écouté (et je suis surtout contente de terminer cette journée en ayant encore découvert autre chose qui fait vibrer le coeur)
Très bonne soirée à vous tous.

Unknown a dit…

Ah le slide et les guitares dobro... remis au goût du jour mondial depuis quelques années grâce à des types comme Ben Harper et John Butler... c'est bien agréable il est vrai... (mais qu'est-ce que j'aime le picking quand même)

Olivier a dit…

Moi aussi, j'adore le picking. Marcel Dadi, Chet Atkins et mon maître et ami Buffalo Gil's... (Gilles Charlois).

PS. Un des maître du slide reste Bob Brozman.

Anonyme a dit…

Pour ceux qui aiment vraiment Kelly Joe Phelps, je vous recommande vivement le lien suivant :

http://jimihendrix.aceboard.fr/128862-2013-6441-11-Kelly-Phelps.htm#id118499