samedi 13 janvier 2007

Africa Trek

Notre ami Yannick me signale que l'excellent film de Sonia et Alexandre Poussin est diffusé sur la 3 demain dimanche à 15h25. Si vous avez lu le Blog de Corinne vous savez tout le bien qu'elle pense des deux livres "Africa Trek 1 et 2" écrit par ce jeune couple de baroudeurs au grand coeur sur leur assez incroyable périple de l'extrême sud africain jusqu'en Israël, à pied, j'ai bien écrit : à pied sac au dos. Chapeau les artistes.
A ce propos si l'un ou l'une d'entre vous peux nous enregistrer ce film sur DVD, ce serait super. Bonne nuit les amis.

6 commentaires:

Julie a dit…

Génial ! Je suis à fond dedans en ce moment ! Il faut absolument que je trouve quelqu'un pour l'enregistrer !Merci pour l'info !Bisous.

Anonyme a dit…

J'ai une passion pour les voyages...
Il y a aussi dimanche à 15 H sur la chaine TNT Gulli le film de Nicolas Vanier : "L'enfant des neiges". De toute beauté (la traversée du grand nord canadien pendant plusieurs mois avec leur enfant de 2 ans).
C'est parfois dur de regarder la télé!

Anonyme a dit…

Je peux. Il suffit d'attendre la diffusion de la seconde partie...

ipapy a dit…

Ok Didier and Didier c'est trop non? vous êtes deux à avoir répondu à mon appel et vous vous prénommez tous les deux Didier.
Je prends les deux: Il y en aura un pour Arnaud et un pour moi. Vous êtes super les amis

Julie a dit…

J'en voudrais un aussi please...j'ai trouvé personne :-(... Merci !

ipapy a dit…

ça devrait pouvoir s'arranger Julie............