lundi 29 janvier 2007

The Gateless Gate

Vendredi Catherine m’a demandé de dire quelques mots et de lire une contribution de Christian LeDimna envoyée sur le Forum Vivre Sans Tête. J’ai simplement dit que si on mesure la grandeur d’un homme au nombre de ses amis, alors assurément Douglas est un grand homme. Et j’ai souhaité associer par la pensée tous les amis de Douglas de par le monde qui n’ont pas pu se joindre à la cérémonie. Voici le beau texte de Christian :

« Nous tous à qui Douglas a remis dans les mains la clé du trésor ou mieux du paradis, faisons lui par notre veille consciente une haie d’amour, alors qu’il s’apprête à franchir la porte sans porte et sans clé, en le rejoignant aussi souvent que possible là où nous ne sommes jamais séparés.
Formons avec lui un grand cercle et communions dans la conscience universelle. »

La photo est celle de la petite maison de Nacton

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je garde en moi cette voix profonde de Douglas, avec son extraordinaire conviction du JE SUIS.
Avec tous.

Laure