mardi 2 janvier 2007

Courage


Courage les amis, il y aura peu de posts dans les jours qui viennent. Profitez en pour relire les anciens. Nous partons deux jours pour Aix-en-Provence et Toulon: le Très Grand Sud ! Et après si nous arrivons à trouver des billets d'avion, ce sera l'Angleterre et Nacton pour dire au Revoir à notre cher Douglas. Je reprends mes activités lundi prochain. Je viens de recevoir une photo de Michel le motard, photographe, randonneur, méditant et cher ami, waouh!
L'océan était encore méchant hier après-midi, je m'aperçois qu'il me manque un peu. A tout bientôt et bonnes méditations..................
.

4 commentaires:

Valérie a dit…

oh... comme c'est triste une journée sans post... Reviens vite iPapy, tu nous manques déjà !

Valérie a dit…

Concernant l'océan, on y va ensemble quand tu veux...

Valérie a dit…

iiiiiiiiiPaaaaaaaaaaaapyyyyyyyyyyy.............

Julie a dit…

Elle est à fond ma frangine !!!
Bisous mon papounet !