mardi 9 janvier 2007

Emilie Jolie

J'ai besoin de vous les amis. J'ai un message d'amour a faire passer à une dame. Si vous habitez près de Rochefort sur Mer et si vous connaissez Émilie Thouvenot, je vous en prie montrez lui ce post. Elle n'a pas internet, j'imagine que le mot Blog ne lui évoque rien, je la soupçonne de n'avoir jamais touché un ordinateur mais c'est une femme merveilleuse, avec un coeur sans limite. Montrez lui cette page: " Heureuse année 2007 Émilie, je t'aime, Alain"
Ps: Dites-moi quand le message sera transmis, merci les amis de là-bas.....

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Alain.

Bon... j'ai un ordinateur,j'ai internet,j'habite prés de Rochefort,et j'ai du temps devant moi...alors j'ai téléphoné à Emilie et je lui porte ton message cet aprés-midi!!!

Stéphane.

ipapy a dit…

Super Cher Stéphane, embrasses Emilie pour moi. Merci de tout coeur pour cette chaine d'amour. Elle va être tellement heureuse

Julie a dit…

Tant pis pour mon lecteur amer qui trouve qu'on répand trop de sirop d'amour gluant sur les commentaires...
Moi aussi j'aime Emilie qui est un sacré personnage...et je sais qu'elle m'aime aussi ! Et toc !
Bisous généreux à mon daddy...
(là il va trouver que j'en fais vraiment trop !!!) hi, hi, hi...

Anonyme a dit…

Voilà,
J'ai passé un aprés midi fort et surréaliste en compagnie d'Emilie...Je lui ai fait passer ton message...
Je ne suis pas sûr qu'elle se mette tout de suite à l'"Iphone"(moi non plus d'ailleurs!),mais ce qui est sûr c'est que j'irai la voir au théâtre de Rochefort (Le Petit Marseille)au mois de Juin!!!

Valérie a dit…

merci Stéphane pour cette "mission d'amour" !

ipapy a dit…

MERCI Stéphane

Anonyme a dit…

Merci.