jeudi 11 janvier 2007

A DIEU



Tu nous as quitté à trois heures ce matin. Tu es maintenant la Lumière, la Glorieuse Absence dont tu as inlassablement partagé l'évidence de l'accès. Je t'ai souvent entendu dire :"Un jour je serais dispensé d'être Douglas" , c'est fait.
Je pleure ton départ mon très Cher et très Précieux Ami.
JE T'AIME



12 commentaires:

Valérie a dit…

ADieu Cher Douglas...
Je serre Catherine sur mon coeur...
Je partage ce moment avec tous ceux qui ont eu l'honneur de rencontrer ce Grand Monsieur...

Christian a dit…

Avec gratitude, reconnaissance et amour, adieu Douglas.

greglo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
greglo a dit…

Emotion.


Laurent

Anonyme a dit…

"Ne cherchez aucun refuge à l'extérieur, soyez une lampe pour vous même". C'était les derniers enseignements du Bouddha que tu nous rappelait, Douglas, à Paris en 2002.
N'empêches, aujourd'hui je me sens seul.
Je ne sais pas si un jour j'arriverai à exprimer toute la gratitude que je ressens pour toi
A dieu comme l'écris alain

Sabine Dewulf a dit…

Vive Douglas !
En pensée avec toi, très cher Douglas, grâce à la grande fenêtre que tu as ouverte en moi et que j'ai si souvent tendance à refermer par grands vents !
"Devenez l'espace infini que vous êtes..."

Anonyme a dit…

Je pleure aussi.
Serge et Douglas vont pouvoir se retrouver.
De tout coeur avec toi, Catherine.

Laure

Julie a dit…

Je n'ai pas vraiment connu Douglas, mais je mesure l'importance de son exitence pour nous tous. En lien de coeur avec toi papa et avec vous tous bien sûr...

Anonyme a dit…

Ne connaissant pas ce grand monsieur Douglas;je partage votre peine et vos souvenirs.Le Chemin continue!
Adieu Douglas.
Philippe ,le jardinier.

Anonyme a dit…

Douglas tu resteras à jamais dans mon coeur avec tes exercices qui m'ont permis de voir que je n'avais rien compris.
Un jour Yvan Amar m'a dit que tu faisais partie de ceux qui l'avaient le plus impressionné dans sa vie. L'un est parti jeune, l'autre agé. Merci de vous avoir rencontré.

Anonyme a dit…

DOUGLAS,
J'ai eu l'occasion de vous rencontrer
avec CATHERINE à YENNE en SAVOIE .
J'ai été très impresionné par votre conférence. Depuis ce jour ,j'essaye de vivre l'instant présent sans tête!
Je vous oublierais jamais
.DOMINIQUE

Anonyme a dit…

Adieu AMI
DOUGLAS nous a quitté discrètement et paisiblement.
Tout autour de Shollond Hill les cimes des arbres se balançaient majestueusement en signe d'au revoir et le souffle du vent jouait une douce mélodie.
Je suis triste.
Je suis triste de ton départ mais je garde dans mon coeur le souvenir précieux d'un Homme simple et généreux.
POUR TOUJOURS.