mercredi 10 janvier 2007

Japon 2008 ?

Certains me questionnent sur le projet de voyage au Japon. Rassurez vous, le projet n'est pas abondonné loin de là, juste un peu en sommeil. Mais je sens qu'il va se réveiller. Ce projet repose pour l'essentiel sur notre cher Christian. Tu me manques Christain et j'ai tellement envie de montrer le Pays du Soleil Levant à ma Douce. Voici la belle photo que tu nous a envoyé le matin du 1er janvier avec ce petit texte: "Je vous souhaite une très bonne année avec le portrait de ce qui me servait de tête ce matin du haut de la montagne derrière chez nous, alors que le 1er soleil de l'année se levait sur Hiroshima et jetait ses feux sur une nouvelle année pleine de creux et de bosses, de joies et de peines à partager avec amis et parents."

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis allé au Japon il y a 4 ans réaliser un très vieux rêve : voir les jardins japonais. Christian m'avait d'ailleurs aidé pour trouver un logement.
Je suis allé à Nara et Kyoto durant 15 jours.
Les temples , les jardins sont un véritable délice.
Je me suis gavé de jardins, ai pris des centaines de photos, ai fait quelques dessins. Le Japon a entre autres les richesses de ses traditions, qui touchent à l'esthétime et donc à l'art sacré.
Je vous conseille le déplacement.