lundi 22 janvier 2007




5 commentaires:

Julie a dit…

Magnifique ! Merci. Bonne journée !

Anonyme a dit…

Ca me fait penser à une histoire de Chogyam Trungpa :
"On saute d'un avion à très haute altitude. Le guide nous dit : J'ai 2 nouvelles à vous annoncer. La mauvaise c'est que vous n'avez pas de parachute. La bonne c'est qu'il n'y a pas de fond!"
Je cite de mémoire, mais c'est l'esprit.

Anonyme a dit…

Bonne journée à toi ipapy !

Unknown a dit…

il me perturbe ce post... je ne sais jamais si je dois nager ou non, avoir peur ou confiance... je vais de l'un à l'autre... comme une nage indienne. la peur comme un moteur? la confiance comme un pas vers le néant? je suis un piètre nageur, heureux d'être là.

Anonyme a dit…

Je découvre une nouvelle phrase de la richesse spirituelle de l'humanité.Merci à toi Alain.